Sac banane lapin HARRY

Sac banane lapin en fausse fourrure

Plage de prix : 45,00€ à 50,00€

Sac banane enfant en fausse fourrure – Douceur et fantaisie dans le quotidien de nos tout-petits.

Fabriqué artisanalement dans mon atelier.

Possibilité d’ajouter une barrette  ICI.

Description

Sac banane enfant en fausse fourrure – Douceur et fantaisie dans le quotidien de nos tout-petits.
Adorable et pratique, le sac banane enfant en fausse fourrure est bien plus qu’un simple accessoire : c’est un petit compagnon câlin à emporter partout ! Il séduit par son look attendrissant et sa douceur irrésistible.
Léger et confortable, ce sac banane garde les mains libres tout en permettant aux enfants d’emporter leurs petits trésors en balade, à l’école ou en vacances. Sa texture moelleuse en fait un véritable objet doudou, à la fois utile et réconfortant.
Chaque modèle est confectionné par mes soins, pour offrir un accessoire unique, pratique et plein de tendresse. Un cadeau parfait pour allier style, douceur et autonomie chez les plus petits !
Lequel allez-vous choisir ?
En cas de broderie prénom: elle se fera en fil à broder de couleur écrue et sera situé à l’intérieur d’une oreille.

Bouclerie doré très chic.

Sangle en coton réglable.

Dimensions:  22 cm x 17 cm

Informations complémentaires

Poids 0,550 kg
Dimensions 24 × 18 × 10 cm
Broderie

Avec broderie, Sans broderie

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac banane lapin HARRY”